Slide Télétravail
Une offre complète pour un travail à distance efficace

En tant que prestataire informatique, FDTECH accompagne ses clients dans la gestion des systèmes d’information sur site et en télétravail.
Aujourd’hui, assurez votre activité en procurant à vos équipes les moyens nécessaires pour travailler à distance.
L’offre Télétravail 360 modélise 3 pôles d’intervention pour vous permettre de collaborer et de communiquer à distance, en toute sécurité.

Collaborez

Avec l’utilisation de la plateforme Microsoft Office 365, continuez à travailler avec les outils de la suite office (Word, Excel, Powerpoint, etc.), et renforcez votre esprit d’équipe avec Teams.

Proposez à vos équipes un équipement adapté pour assurer la productivité et les échanges au sein de votre entreprise (laptops, casque, webcams).

Permettez aussi à vos collaborateurs de se connecter à votre réseau informatique en installant un VPN et en hébergeant vos données dans le cloud.

Communiquez

Voix, messages, visioconférence, nous vous proposons tous les outils pour vous adapter à l’ère de la communication à distance.
Nous proposons aussi des solutions pour optimiser votre connexion internet, afin de faciliter les échanges entre vos collaborateurs.

 

Sécurisez

Le télétravail impose un challenge de sécurité informatique de taille. L’utilisation de moyens personnels rend très vulnérable votre réseau, qui risque d’être attaqué par des virus comme des ransomwares, des spywares ou encore du phishing.

Nous mettons à votre disposition des solutions de sauvegarde externalisée qui permettra, en cas d’incident, de protéger vos données, ainsi que des solutions de Cybersécurité pour protéger votre réseau.

Qui est concerné par le télétravail?

En première ligne bien sûr, tous les collaborateurs ‘nomades’ et géographiquement éloignés qui doivent rester connectés en temps réel au système d’informations de l’entreprise.

Les collaborateurs sédentaires , ensuite, qui ont pour principal outil leurs ordinateurs et pour lesquels la présence systématique dans les locaux apporte peu de valeur ajoutée.

La question aujourd’hui n’est plus de savoir si il convient ou pas d’adopter le télétravail mais à quelle dose l’intégrer au sein de l’activité de l’entreprise. Quelques heures par semaine en révèlent déjà les bienfaits.

error: Content is protected !!
Chat ouvert
Pouvons-nous vous aider ?