Pendant 05 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et de marque. Fdtech est une agence technologique dédiée aux valeurs.

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INFOGéRANCE

FDTECH accompagne les entreprises dans la maintenance et la gestion de leur parc informatique (ordinateurs, périphériques, réseaux informatiques,téléphonie). Notre implication ainsi que notre expertise nous confèrent une excellente compréhension des enjeux métiers de nos clients. Soucieux de répondre au mieux à leurs attentes nous veillons à leur apporter un service irréprochable tout en respectant le tryptique coût, délais, qualité.

Afin de vous garantir une qualité de service et une disponibilité optimale, nous avons mis en place une offre de maintenance informatique pour les PME. Nous préconisons les solutions les mieux adaptées aux besoins et aux budgets de chacune d’entre elles.

Un contrat de maintenance informatique

Notre offre de service a pour but de vous décharger totalement des contraintes liées à la gestion de votre parc informatique. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité en toute sérénité.
Trois niveaux d’interventions pour une gestion complète :
Maintenance préventive: nous contrôlons votre parc informatique à intervalles réguliers pour éviter tout dysfonctionnement et autre interruption de service (sauvegarde de données, suivi des antivirus et de la sécurité informatique, paramétrage des logiciels…).
Maintenance corrective: nous corrigeons les failles détectées et anomalies diagnostiquées en cas de panne (réparation, récupération de données, réinstallation, dépannage informatique…).
Maintenance évolutive: nous effectuons les mises à jour de vos matériels, logiciels et outils informatiques pour garantir un fonctionnement optimal de votre informatique.

Des documents de suivi de votre maintenance informatique

Vous disposez d’accès et de livrables détaillés destinés au suivi des actions planifiées, déjà traitées ou en cours de réalisation.Les points forts de notre offre de maintenance informatique

L’audit préalable

Réalisé avant de débuter notre mission, un audit informatique détaillé nous permet d’évaluer l’état de vos systèmes et réseaux informatiques afin de mettre en exergue d’éventuels dysfonctionnements.

Le référentiel

Le référentiel est un document que nous mettons à jour régulièrement et qui contient l’intégralité des éléments nécessaires à la bonne gestion de votre informatique : login, mots de passe, suivi des garanties …

Les rapports d’interventions

Suivi et traçabilité. Un rapport d’intervention au format numérique vous est remis après chaque action d’un technicien . Celui-ci indique le jour de l’intervention, le temps passé, le nom de l’intervenant, le détail de l’intervention et les solutions apportées.

Le suivi des d’incidents

Un outil dédié à la gestion des incidents permet à nos équipes d’assurer un traitement et un suivi optimisés de chaque demande traitée ou en cours de résolution.

Les points forts de notre offre de maintenance informatique

La garantie d’un service de qualité.

  1. Un intervenant dédié :un technicien informatique est dédié à votre parc. Il maîtrise votre environnement, connait parfaitement vos attentes, vos contraintes et vos habitudes de travail.
  2. Le binôme :Chaque intervenant dispose d’un binôme permettant de maintenir une parfaite continuité de service en cas d’indisponibilité.

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